Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
monde

Punaises de lit : des grands-parents empoisonnés par des pesticides dans une chambre d’hôtel adjacente

[ad_1]

Un couple britannique d’une soixantaine d’années, qui voyageait avec leur fille et leurs trois petits-enfants en Égypte, serait décédé après que des employés aient répandu un pesticide contre les punaises de lit dans la chambre d’hôtel adjacente.

« Je ne dirais pas que le travail était vraiment professionnel », a déclaré mardi un témoin des événements, le touriste allemand Dominik Bibi, dans une déclaration entendue au tribunal du coroner de Blackburn au Royaume-Uni, selon la « BBC ».

C’est lors d’un voyage à Hurghada, sur la côte égyptienne de la mer Rouge, que John et Susan Cooper, âgés de 69 et 63 ans, seraient décédés en 2018 après avoir passé la nuit dans une chambre d’hôtel. , dont la porte attenante donnait sur une autre pièce traitée aux pesticides contre les punaises de lit, selon ce qu’a révélé mardi une enquête.

Les deux sexagénaires qui séjournaient à l’hôtel Aqua Magic avaient commencé à se sentir mal dans la soirée, au point que le grand-père est allé emmener Molly, sa petite-fille de 12 ans qui était censée dormir dans le même chambre, retour chez sa mère, Kelly Ormerod, pour la nuit.

Sauf que le lendemain, les deux Britanniques du Lancashire ne se sont pas présentés pour le déjeuner. C’est alors que leur fille les a trouvés gravement malades, selon ce qu’elle a raconté avec émotion au tribunal.

L’état de son père se serait alors rapidement dégradé au point de rencontrer des difficultés respiratoires. Il aurait été déclaré mort sur place, ont rapporté les médias britanniques.

« Ses yeux étaient en quelque sorte… un regard vitreux et fixe », a noté Kelly Ormerod, les larmes aux yeux.

Sa mère aurait commencé à délire, avant d’être transportée d’urgence à l’hôpital où elle aurait perdu la vie un peu plus tard.

Selon l’enquête, le couple est décédé après avoir éventuellement été exposé à un « agent biologique infectieux ou à des produits chimiques toxiques », même si l’hypothèse d’une intoxication au monoxyde de carbone ou d’une intoxication alimentaire a été écartée. , selon la « BBC ».

De son côté, l’occupant de la chambre adjacente, reliée par une porte communicante, a témoigné avoir remarqué une odeur étrange, comme de la moisissure ou de l’humidité, en entrant dans la chambre, et « beaucoup de punaises de lit dans le lit et en dessous », a-t-il déclaré. par écrit, selon les médias britanniques.

Transféré plus loin dans le couloir, il aurait aperçu, plus tard dans la journée, des employés de l’hôtel avec des bidons de deux ou trois litres de pesticides, qui venaient de quitter la chambre en utilisant du ruban adhésif pour sceller la chambre, selon la « BBC ».

L’enquête du coroner se poursuit.

[ad_2]

Gn Ca world

Back to top button