Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
monde

Ours en peluche ou serpent à sonnette ? Un garçon a failli commettre une erreur fatale

[ad_1]

Un garçon de Floride de 9 ans a failli commettre une erreur fatale en s’approchant de l’un des serpents les plus venimeux du monde, croyant qu’il s’agissait d’un « animal en peluche ».

Angelo Owens se trouvait mercredi chez sa grand-mère à Longwood lorsqu’il a vu quelque chose dans le coin de la cour, selon WESH 2.

«Je pensais que c’était un animal en peluche», raconte le jeune garçon, qui s’est toutefois rendu compte en s’approchant qu’il s’agissait d’un serpent bien vivant.

Le garçon est rapidement entré pour raconter sa découverte à sa famille. Ils pensèrent d’abord qu’Angelo avait croisé un serpent inoffensif. Cependant, ils ont rapidement pris conscience du danger lorsqu’ils ont entendu le bruit du serpent à sonnette diamant mesurant 1,2 mètre.

« Un sifflement très fort. On pouvait l’entendre à deux ou trois maisons… c’était fort », a expliqué le père du garçon.

Il a dit que l’expérience de son fils était « effrayante ». Depuis, il a réfléchi à la façon dont son garçon aurait pu mourir s’il s’était trop rapproché de l’animal.



[ad_2]

Gn Ca world

Back to top button