Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles canadiennes

Haute-Côte-Nord : sorti de sa maison en feu par ses voisins, il succombe à ses blessures

[ad_1]

Un homme âgé a perdu la vie samedi après-midi après que sa maison a pris feu à Colombier, en Haute-Côte-Nord.

C’est vers 12 h 45 que la résidence située sur la rue Principale a pris feu. Voyant les flammes, des voisins ont contacté le 911. Ils ont également réussi à faire sortir la victime, un homme âgé, de la maison, a indiqué Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont constaté que l’homme était dans un état critique. Il a été transporté à l’hôpital, où son décès a malheureusement été constaté.

Les dégâts étant considérables, la maison a été déclarée perte totale.

À première vue, l’incendie ne serait pas d’origine suspecte, selon le sergent Bilodeau, qui précise qu’une enquête sera toutefois menée pour en confirmer la cause au cours des prochains jours.

[ad_2]

Gn Ca local

Back to top button